Desjardins investit 500 000 $ à Sept-Îles pour créer l'Espace innovation Desjardins

L’Espace innovation Desjardins au sein du Centre d’entrepreneuriat et de valorisation des innovations (CEVI) sera une réalité grâce à l’investissement de 500 000 $ du Mouvement Desjardins.

Marie-Claude Boisvert, Clermont Tremblay et Serge Parent en représentation du Mouvement Desjardins et Hussein Ibrahim, Russel Tremblay et Donald Bhérer en représentation du CEVI.  Photo: Chambre de Commerce de Sept-Îles

Marie-Claude Boisvert, Clermont Tremblay et Serge Parent en représentation du Mouvement Desjardins et Hussein Ibrahim, Russel Tremblay et Donald Bhérer en représentation du CEVI.

Photo: Chambre de Commerce de Sept-Îles

Mme Marie-Claude Boisvert, première vice-présidente, Services aux entreprises, a fait l’annonce lors du dîner-conférence Les personnes au cœur de développement de nos entreprises, organisé par la Chambre de commerce de Sept-Îles.

L’espace de 550 mètres carrés hébergera les activités du Centre d'entrepreneuriat et de valorisation des innovations (CEVI). Plus particulièrement, il permettra l'incubation et l'accélération de projets d'entreprises de même que des activités liées à l'accompagnement et à la formation entrepreneuriale.

Consultez l’intégralité du communiqué de presse Desjardins investit 500 000 $ à Sept-Îles pour créer l'Espace innovation Desjardins